INFORMATION : Suite à une décision du bureau, nous avons le regret de vous informer de l'annulation de notre concours régional doublette mixte & Trophée tête à tête. Pour les équipes ayant déjà envoyé leur règlement par chèque, ces derniers seront détruits. Pour tout besoin d'information merci d'envoyer votre mail à caeb.petanque@gmail.com

lundi 16 septembre 2013

CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL TETE A TETE 2014

Ce dimanche 15 septembre, notre club avait comme mission : l'organisation du Championnat Départemental Tête à Tête des catégories séniors masculins - féminins ainsi que celle des juniors.
Une organisation menée de mains de maître par notre président et par toute son équipe de bénévoles.

Côté jeux, une féminine et sept masculins s'étaient qualifiés par le biais des qualificatifs une semaine plus tôt. Également, deux juniors étaient engagés pour glaner le titre :
Parmi les 32 féminines qualifiées, Thi-Lan TOUCH défendait nos couleurs mais s'est malheureusement inclinée en partie de barrage de poule.
Sur les 96 masculins en lisse, deux de nos sept joueurs ne sont malheureusement pas sortis de leur poule, trois se sont inclinés en 1/32ème (GUICASTRO A - GUICASTRO F - HUBERT S), un en 1/8ème de finale (ABIVEN S) qui a décroché sa place pour le championnat de ligue des Pays de la Loire qui se déroulera dans le Maine et Loire en Mai 2014. Notre dernier joueur en lisse, s'est finalement incliné à la porte de la finale sur le score de 8 à 13 (ROBINEAU G). Ce dernier ira également défendre les couleurs du club au Championnat de Ligue.

Heureusement, un titre est venu auréoler les palmarès du club... celui de MARCHAND Quentin, CHAMPION DU MAINE ET LOIRE 2013 catégorie Junior (photo avec son papa). GUCASTRO Jessy s'est quant à lui incliné en 1/2 finale.

Un grand bravo à notre champion, et félicitations à notre féminines ainsi qu'à nos hommes pour avoir fait le maximum pour porter honorablement les couleurs de notre club.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont donné un gros coup de main tout au long de ce week-end.


Aucun commentaire: