INFORMATION : Suite à une décision du bureau, nous avons le regret de vous informer de l'annulation de notre concours régional doublette mixte & Trophée tête à tête. Pour les équipes ayant déjà envoyé leur règlement par chèque, ces derniers seront détruits. Pour tout besoin d'information merci d'envoyer votre mail à caeb.petanque@gmail.com

lundi 8 avril 2013

QUALIFICATIF DOUBLETTES MASCULIN ET FÉMININ

Ce samedi 06 et dimanche 07 avril se déroulait le championnat de district de cholet en doublettes féminines et masculines qualificatif pour le championnat départemental qui lui sera qualificatif pour le championnat de la Ligue des Pays de la Loire.
Ce qualificatif avait lieu à LA POMMERAYE sur le traditionnel terrain stabilisé.
Cette année, il fallait sortir des poules et gagner la partie d'après pour se qualifier au département (115 équipes au départ et 28 places disponibles). Les perdants de cette partie se voyaient éliminés car aucun barrage n'était prévu.
Sur les quinze équipes masculines du club inscrites, seulement quatre se sont qualifiées pour le championnat départemental. Sept ne sont pas sorties des poules et trois se sont inclinées à la partie qualificative.
A noter la présence de deux équipes le dimanche matin dont une en 1/8ème et une en 1/4.
Les qualifiées sont : *    ABIVEN S et HUBERT S
                              *    COLIN S et RIPOCHE Alex
                              *    PERROT C et THOMAS JL
                              *    ROBINEAU G et ROBINEAU Y

Côté féminines, trois équipes du club étaient engagées parmi les 27 (pour 8 places qualificatives) au départ et une s'est qualifiée pour le championnat départemental. Cette équipe, qui a battu dans un premier temps les futurs championnes de district ainsi que les championnes sortantes, s'est inclinée en 1/2 finale après un beau parcours.
Bravo aux belles-soeurs SIMONNEAU (Lydie et Véronique) pour ce beau parcours et cette qualification.

Bonne chance à toutes et tous pour le championnat départemental qui aura lieu les 4 et 5 mai à La Baumette à ANGERS.

Aucun commentaire: