INFORMATION : Suite à une décision du bureau, nous avons le regret de vous informer de l'annulation de notre concours régional doublette mixte & Trophée tête à tête. Pour les équipes ayant déjà envoyé leur règlement par chèque, ces derniers seront détruits. Pour tout besoin d'information merci d'envoyer votre mail à caeb.petanque@gmail.com

lundi 20 février 2017

1/16 finale coupe de France contre Draguignan à Sedan

Le club a vécu un grand moment ! Bien sûr... On aurait pu mieux faire... On peut toujours mieux faire... Mais, on a déjà fait ce qu'on a pu, et ce n'était pas si simple...

On a gagné deux tête à têtes puis perdu trois doublettes contre des joueurs avec une pléiade de titres...

Bravo à tous, depuis le départ de cette compétition ! Mention spéciale à Pascal Cottenceau et Torea Tairio qui ont battu respectivement Romain Fournié (champion de France triplette 2017) et  Yolanda Mattaranz (Championne du monde en titre). Et re-mention spéciale à Gwenaël Robineau, notre super président, sans lequel tout ça ne serait pas possible. Et félicitations à toute la famille pour l'arrivée du petit Augustin ! On aurait tant aimé fêter cela par une grande victoire...

On va débriefer "tout ça" vendredi en réunion je pense ! Mais, tout durant cette compétition il y a eu un remarquable esprit d'équipe ! Après... On essaiera de faire mieux à la prochaine (à tous niveaux), et peut-être parvenir au grand huit final ! On en a les moyens...

Merci au club de Sedan pour leur accueil dans ce SUPERBE boulodrome... 20 000 habitants seulement, pas la ville la plus sportive de France, mais de magnifiques installations !

Merci à Fabienne qui avait coaché jusqu'à maintenant et qui m'a confié la vie de son mari pour un weekend.. Sans grande confiance ! :-D

Merci à Thierry Marchand qui nous a coaché à Sedan.. Il y a un coeur qui bat sous ces airs bourrus ! :-D

Merci à l'organisation du National de Cholet qui annonçait nos résultats en direct. On a appris ça après !

Merci à Tony Saudeau du Garage du Parc, à la Séguignière et à Olivier Lemoine de Printsys, pour leur sponsoring.

Voici un petit diaporama de photos prises par Philippe Rosenzveig (vous pouvez consulter son facebook pour plus de photos encore) que je remercie ! Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas à me les envoyer, je les ajouterai au diaporama. Je diffuserai aussi bientôt sur mon site un peu de vidéos de mes parties (filmées  pas mon fiston).

Aucun commentaire: